Consultez notre Foire aux questions ci-dessous. Si vous avez encore besoin d'aide, veuillez nous contacter.

Catégorie 1

Quelle est la meilleure façon de vous contacter ?

Si vous êtes sur notre boutique en ligne, vous pouvez utiliser la bulle de discussion en bas pour parler directement avec nous et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Ou l'autre meilleure façon de nous contacter serait sur l'une de nos plateformes de médias sociaux ou même notre e-mail - boutiquesmt.contact@gmail.com

Nous serions ravis de vous aider !

Avez-vous un magasin physique où je peux faire mes achats ?

Oui ! Vous pouvez non seulement magasiner en ligne, mais nous avons aussi une boutique physique où vous pouvez venir faire vos achats ! Notre adresse est : 546 mnt Masson J6W 3B1 (Québec), Canada.

Proposez-vous des retraits en magasin ?

Oui ! Au moment du paiement, sélectionnez « Retrait en magasin ». Dès que votre commande sera prête, nous vous enverrons un e-mail vous informant qu'elle est prête à être récupérée !

Vous n'avez pas le temps de venir faire vos courses ou souhaitez que quelqu'un récupère votre commande ? Pas de problème ! Assurez-vous simplement qu'ils aient une capture d'écran de votre ticket de caisse comme preuve d'achat et le tour est joué !

Vous avez encore besoin d’aide ?

SUIVEZ SUR INSTAGRAM